COMMISSION SPORTIVE

Réunissant les éducateurs et les dirigeants d'équipes, cette commission fixe les objectifs sportifs, mais surtout le cadre technique et moral dans lequel l'apprentissage et la pratique du basket doit se faire au sein de notre club.

COMMISSION EVENEMENTIEL

Elle organise tous les évènements extra-sportifs, gratuits ou payants, qui rythment la vie de l'association. Evidemment, le tournoi de fin d’année est le plus connu, mais on peut également citer le goûter de Noël de l'école de basket, la galette des rois pour les plus grands, les collations des week-ends, les sorties, les soirées du club (fin d’année, fin d’année sportives etc...)

COMMISSION COMMUNICATION (JOURNALISTES)

Cette commission a donc la charge des relations avec les journalistes locaux afin de promouvoir notre club sur la région en informant sur les résultats, les évènements et la vie du club.

COMMISSION SPONSORING

Ses membres sont en contact avec les artisans, commerçants et entreprises locales pour développer des relations bénéfiques pour chacun. Ces  "sponsors" permettent surtout au club de réaliser ses objectifs grâce à d'autres moyens que les subventions ou les licences de ses adhérents.

COMMISSION INFRASTRUCTURES (RELATIONS AVEC TOUTES LES ADMINISTRATIONS)

Composée, comme les autres commissions, de bénévoles, elle assure les relations avec la municipalité et toutes administrations afin de trouver des aides financières et matériels pour pallier à l’entretien et aux réapprovisionnements de tout le nécessaire au bon fonctionnement du club.

COMMISSION INFORMATIQUE

Cette commission administre ce site internet.